Les Fils de Teuhpu « Louison Kramps »

2 min de lecture

Les Fils de Teuhpu ont 30 ans ! La bande cuivrée a décidé, pour marquer le coup, de sortir chaque 15 du mois de 2025 un morceau de reprise, à la sauce Fils de Teuhpu ! Si vous savez bien compter, le mois d’août voit donc arriver le 8ème morceau de leur « bande originale » anniversaire comme ils aiment bien la nommer. Reprise est d’ailleurs un bien grand mot, il y a pas mal de créa’ autour de ces revisites plus-plus !

Le 15 août, c’est Stevie Wonder qui était dans leur viseur… mais c’est le morceau du 15 juin qui nous a littéralement retourné le cerveau, complètement déjanté et bien agité qui se retrouve sous nos projecteurs. C’est un hommage aux Ludwig von 88, dans l’esprit et dans l’intensité, qui a été réalisé par les Fils de Teuhpu, pour ne pas dire « un coup de maître » !

Louison Kramps, c’est un mix de 2 morceaux « phare » des Ludwig, à savoir Louison Bobet for ever et le célèbre tueur de bouchers, William Kramps. Avec Louison Kramps, c’est un cocktail aphrodisiaque qui ne demande qu’à exploser en bouche !

Si vous voulez les voir avant la fin de l’année (la tournée des 30 ans continue en 2026 pour info), leur prochaine date sera à Montpellier au festival What a Trip le 26 août (petit prix, 5€), le 6 novembre au festival Bebop du Mans, le 14 novembre au festival des 4 temps de Rouziers-de-Touraine (à 10 minutes de Tours) puis le 6 décembre à Paris, au New Morning.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Stand High Patrol « Cool in my cellar »

Dernières publications