Jules Henriel « Our own self assurance »

1 min de lecture

Pour le leader du groupe Parade, l’année 2026 démarre avec une double naissance, celle de son premier enfant il y a à peine quelques jours et celle de son premier album dont nous vous invitons à découvrir le premier titre aujourd’hui.

Avec Our own self assurance, Jules Henriel s’interroge sur sa vie passée sur les routes et le besoin de grandir, désormais. La musique est sobrement mise en images par Marine Sahakian, sa comparse bassiste dans Parade. Un clip tout en douceur qui nous berce à notre tour.

Incontournable figure de la scène rock marseillaise, Jules Henriel avait déjà jeté les prémisses de cette aventure solo l’an dernier, parcourant les routes de France avec sa guitare. Sans album à l’époque mais avec des titres qui lui ressemblent : bruts, écorchés et sensibles.

Pourtant, ce projet solo, cela fait un moment que Jules l’a en tête. Il nous avait confié vouloir sortir quelque chose il y a deux ans déjà. Mais peut-être que cette naissance est le bon moment pour faire éclore cet album et enfin oser le partager avec nous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent

Retour sur le festival BAZR à Sète (34) 13.12

Dernières publications