Arno + Volin à Paloma (Nîmes, 30) 29.11

2 min de lecture

En ce 29 novembre, le rendez-vous est pris du côté de Paloma pour assister au retour d’Arno dans la cité nimoise. Pour ouvrir cette soirée placée sous le signe du rock, les locaux de Volin ont par ailleurs lancé les festivités. Même si, curieusement, la salle n’était pas comble.

Avant de passer au plat de résistance, Volin a défendu fièrement sa peau devant un public venu, certes, pour Arno, mais qui reste avant tout amateur de rock. Les jeunes montpelliérains, déjà aperçus dans d’autres salles par Le Musicodrome, a une nouvelle fois assuré l’essentiel avec un rock toujours aussi propre, flirtant avec l’indie, toujours aussi british. Même si le début a plutôt été assez calme, la seconde partie de set a été plus envolée, assez bien mené et nettement plus ample.

Sur Arno, changement de décor. Déjà, à titre de comparaison avec le concert de début d’année au Rockstore de Montpellier, la déception a été vite chassée. A Paloma, l’artiste français a réalisé un set propre, très carré, avec un beau soutien de ses musiciens. Même si Arno est resté fidèle à lui-même, il dégaine sur tout ce qui bouge et traverse les époques avec force. Il faut bien le répéter, il est plutôt sombre l’animal et semble assez dubitatif sur le genre humain.

Avec un gros son très net, Arno prouve surtout qu’il n’est pas mort. Et putain que c’est bon !

Crédits photos : Photolive30

4 Comments

  1. A Paloma, Arno nous a offert un concert de très bonne qualité, rock blues et sensibilité,
    avec cette voix si particulière et cette gueule de vieux rocker, c’est pour ça qu’on l’aime.
    Entre Saucisse, Maurice, Mathieu, Drucker, Trump, Brexit et Moules, deux heures de spectacle
    deux heures de poésie décousue.
    ps// peux t’on trouvé et acheté des fotos de ce concert ?
    Musicalement votre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Krav Boca « Canette »

Article suivant

Avant Noel, pensez au Dindon (Attaque)

Dernières publications