C’était inespéré ! Stupeflip est de retour pour nous pondre un album le 3 mars prochain ! On a découvert la nouvelle hier, bien que cela faisait quelques temps que le bruit courait… C’est sans conteste une excellente nouvelle pour tous les fanatiques et les adeptes de la secte du Stup’ Crou ! La preuve par leur financement participatif bouclé en quelques heures, et triplé en un jour… Un truc stupéfiant qu’ils disaient.
Bon on ne va certainement pas vous mettre le lien du Ulule qu’ils ont utilisé, ils n’ont plus vraiment besoin de pub ! Ils ont tellement amassé de pognons qu’ils vont pondre aussi des clips de dégénérés, mettre en fabrication des figurines de King Ju, et si ça va plus loin, pourquoi pas résoudre le mystère en chocolat, ou même mieux, s’acheter un appart’.
Quoi qu’il en soit les lascars, les bannis de l’industrie musicale et des médias depuis 2005 reviennent après avoir stupéfié les publics de 150 concerts entre 2011 et 2013. Le Crou ne mourra donc jamais, des p’tits bouts de trucs s’assemblent encore ensemble et l’ère du Stup’ se prolonge. Et ça c’est chouette.
Et pour le plaisir cliquez ICI, petit retour en 2005 pour donner une idée du spectacle. En tout cas, vivement 2017. On a bien hâte d’entendre tout ça dans nos transistors. On ne va pas s’épancher plus longtemps, y a plus qu’a attendre lapin !