Quoi de mieux qu’un peu de légèreté pour finir le week-end ? C’est ce que nous propose le jeune duo Fauzene avec son freestyle débile tourné dans un parc d’attraction bien connu des provençaux. Armés d’un premier EP Est-ce-que ça fait sens ? sorti le 5 mai dernier, Allan et Théo déroulent des chansons à la fois légères et conscientes mais toujours festives et joyeuses. Accompagnés par le 6MIC, les deux compères nous invitent à voir le monde avec nos yeux d’enfants pour mieux nous retrouver.
Dernières publications
6 ans après la sortie de « Camarades », le dernier album en date du dubmaker contestataire Dubamix,
Maintenant que la ligue des moules féroces est constituée, le réveil de la force s’est confirmé
Initialement prévu en décembre dernier, le concert de Feu! Chatterton retrouve Paloma quelques mois plus tard.
Début mai, voilà qu’une actualité sur une application de streaming musical mettait en avant un nouveau
Le week-end dernier, c’était la 10ème édition pour le festival Loir’en Zic du côté de Brives-Charensac