Après un premier soir qui a fait du bruit, nous revoilà (un peu) reposés du côté de Paloma pour le second soir du This Is Not A Love Song Festival organisé par l’équipe du Come On People. Les règles sont inchangées par rapport à la veille sauf qu’un soleil de plomb tape sur le cité des crocodiles.
Il fait chaud sur Nîmes en cette fin d’après-midi. C’était annoncé et les organisateurs ont pris leurs dispositions : une armée de brumisateurs est installée sur les différents points chauds du site, et ça, c’est un bonheur total. La clim’ est même opérationnelle dans les salles. C’est une bonne nouvelle puisqu’il y a encore plus de monde qu’hier avec une soirée pratiquement sold out.
Echoe & The Bunnymen refusant toute photo, les premiers shoots se feront donc sur les Clan Edison qui reprennent du service, en plein soleil cette fois, dans ce TINALS 2017. Tout a déjà été dit hier, nous ne répéterons pas tout le bien que nous pensons de ces nîmois.
Baptizein & Secret Yolk est notre prochaine escale. Les frenchies originaires de Sedan se montrent assez bien inspirés et c’est, déjà, notre première agréable surprise de ce début de soirée. Malgré le fait qu’ils aient littéralement cramés en plein cagnard, le set s’est montré d’une fraîcheur surprenante, très pop, mais assez chiadé.
a