Review photos

This Is Not A Love Song Festival : un premier jour bouillonnant à Paloma (Nîmes, 30) 03.06

4 juin 2016, Photolive30

Evènement exceptionnel, moyens exceptionnels : pour cette 4ème édition du This Is Not A Love Song Festival (ou « TINALS », pour les intimes), Paloma et Come On People ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Le site, coquet à souhait, est toujours aussi agréable et littéralement relooké pour l’occasion. La musique, elle, occupe bien entendu les premières loges de ce rendez-vous devenu incontournable sur la scène hexagonale de rock indépendant. 

Comme à chaque édition, la découverte est le maître mot du TINALS. Pour cette soirée d’ouverture, près de 14 groupes vont se succéder sur les planches de Paloma, à savoir : Foals, Ty Segall & The Muggers, Chocolat, Yak, Destroyer, Battles, Explosions In The Sky, Daddy Long Legs, The Mystery Lights, Dilly Dally, Car Set Headrest, Kamasi Washington, Declan Mckenna et Protomartyr. Comme à chaque fois, il est aussi impossible de tout voir puisque chacun des groupes est réparti sur une des quatre scènes du site, les traditionnels « Club » et « Grande scène » pour les habitués, mais aussi les deux nouvelles scènes extérieures spécialement montées pour le TINALS (« Scène extérieure Flamingo » et « Scène extérieure Mosquito »).

Mais comme à chaque fois, on se régale toujours au TINALS ! Place aujourd’hui aux différentes photos de la veille… nous nous tâcherons d’aborder les groupes (coups de coeurs, découvertes et déceptions) dans un papier global à la fin du festival. D’ici-là, bon festival et bon visionnage, on se retrouve dès à présent à Paloma pour ce second soir !

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

photos Festival de la Meuh Folle 2019 alès

Festival de la Meuh Folle 2019 : les festivaliers (Alès, 30) – partie 2/2 –

6 mai 2019
photos the mystery lights concert montpellier 2020

The Mystery Lights au Rockstore (Montpellier, 34) 29.01

13 février 2020
Babel Buech Madam Paloma Nîmes Photolive30

Local Heroes #1 : Les Frères Jacquard, Babel Buech Madam et Namaz Pamous à Paloma (Nîmes, 30) 29.09

4 octobre 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept