This Is Not A Love Song Festival : un premier jour bouillonnant à Paloma (Nîmes, 30) 03.06

2 min de lecture

Evènement exceptionnel, moyens exceptionnels : pour cette 4ème édition du This Is Not A Love Song Festival (ou « TINALS », pour les intimes), Paloma et Come On People ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Le site, coquet à souhait, est toujours aussi agréable et littéralement relooké pour l’occasion. La musique, elle, occupe bien entendu les premières loges de ce rendez-vous devenu incontournable sur la scène hexagonale de rock indépendant. 

Comme à chaque édition, la découverte est le maître mot du TINALS. Pour cette soirée d’ouverture, près de 14 groupes vont se succéder sur les planches de Paloma, à savoir : Foals, Ty Segall & The Muggers, Chocolat, Yak, Destroyer, Battles, Explosions In The Sky, Daddy Long Legs, The Mystery Lights, Dilly Dally, Car Set Headrest, Kamasi Washington, Declan Mckenna et Protomartyr. Comme à chaque fois, il est aussi impossible de tout voir puisque chacun des groupes est réparti sur une des quatre scènes du site, les traditionnels « Club » et « Grande scène » pour les habitués, mais aussi les deux nouvelles scènes extérieures spécialement montées pour le TINALS (« Scène extérieure Flamingo » et « Scène extérieure Mosquito »).

Mais comme à chaque fois, on se régale toujours au TINALS ! Place aujourd’hui aux différentes photos de la veille… nous nous tâcherons d’aborder les groupes (coups de coeurs, découvertes et déceptions) dans un papier global à la fin du festival. D’ici-là, bon festival et bon visionnage, on se retrouve dès à présent à Paloma pour ce second soir !

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Agnès Bihl ressort les armes, en bonne ouvrière de la chanson !

Article suivant

Batlik à la Menuiserie : deux soirs sold out ! (Paris, 75) 04.06

Dernières publications