Terrenoire + Mâle à Paloma (Nîmes, 30) 27.11

2 min de lecture
photos terrenoire concert paloma nîmes 27 novembre 2021
Terrenoire

On continue les sorties de nos articles légèrement en retard avec une nouvelle review photos en ce samedi : on reste toujours du côté de la cité des crocodiles avec une belle soirée découverte cette fois-ci au Club, la petite salle du vaisseau Paloma.

Au menu de ce 27 novembre 2021, une soirée placée sous le signe de la pop avec un groupe que nous avions déjà croisé tout juste 1 mois plus tôt, en première partie de Gaëtan Roussel. Si l’univers nous avait intéressé, il avait manqué ce petit truc en plus pour nous emporter. L’absence de son ingénieur du son y était peut-être pour quelque chose. C’est avec une oreille doublement attentive que nous prêtons volontiers au jeu de tenter cette nouvelle incursion proposée par Mâle. Et on est content d’avoir persévéré : si à l’extérieur un froid glacial s’est installé, Mâle parvient à réchauffer ce Club rempli au trois quart. L’ambiance parait à la fois cosy et réconfortante, franchement, ça fonctionne. Comme quoi, il vaut mieux parfois deux fois plutôt qu’une.

La place est belle pour Terrenoire pour prendre le relai : on s’attendait à un truc plutôt tranquille mais pas du tout. La scène du Club bouillonnait samedi soir. Les deux frangins stéphanois y sont forcément pour quelque chose : on connaissait la puissance des mots de leur premier album « Forces contraires », on n’a pas été déçu. Sur scène, la magie opère et on sert de ce show bouleversé. C’est une nouvelle soirée découverte qui va dans le mille à Paloma !

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Oh Sees + The Silly Walks à Paloma (Nîmes, 30) 20.11

Article suivant

Arnaud Rebotini + Gérard Jugno au Sonambule (Gignac, 34) 19.11

Dernières publications