Mp3 de la Semaine

Tel Quel « Si tu t’en vas »

10 novembre 2019, Aiollywood

« Si tu t’en vas je meurs ». Aussi simple que cela puisse paraître, le message est clair, net et précis. Tel Quel. Tout est presque dans le titre. La découverte de ce clip a été une vraie claque : les deux musiciens, Nick Cutter et Dominique Gazaix, tout semble opposé et pourtant c’est bien cela qui les attire. La guitare griffe le son, le flow l’écorche, et la claque est plus forte. Entre rock, rap et chanson. Entre ravagés aussi. Le combo commence déjà à creuser son trou et les premières parties aux côtés d’Hippocampe Fou, Dooz Kawa, Davodka ou encore Zoufris Maracas ne sont pas dues au hasard. Restez attentifs, Tel Quel est un nom qu’on risque d’entendre plus souvent !

Petite info concert pour les habitants de l’Aude, Tel Quel est à l’affiche de la prochaine Hip Hop Night Party organisée l’asso 11bouge et le festival l’épopée hip hop, qui aura lieu le 15 novembre à L’Apostrophe de Montolieu (11). Il y a à l’affiche Tel Quel, Rocé (rap), les montpelliérains de Bois Vert (rap/groove) et Dj Charly Cut en guise de fin. En plus, c’est un petit prix (entre 5€ et 8€). Plus d’infos ici.

Articles affiliés :

barcella les chateaux de l'ego album soleil

Barcella « Les châteaux de l’ego »

24 mars 2019
Générique Bojack Horseman Patrick Carney

Patrick Carney (feat. Ralph Carney) « Bojack’s theme »

21 octobre 2018

Zoufris Maracas « Bois bourgeois »

20 novembre 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept