Live Report

Soirée d’ouverture de La Moba (Bagnols-sur-Cèze, 30) 28.04

15 mai 2017, Photos Nomades

Ça y est, la nouvelle salle de concerts a été inaugurée à Bagnols-sur-Cèze (30). La Moba a ouvert ses portes : située dans la zone d’activités du Berret en lieu et place de l’ancien atelier Mobalpa, elle est à 25 minutes d’Avignon et à 10 minutes de la sortie de l’autoroute A9 (sortie 22).

Outre l’espace concerts, cet espace ERP entièrement équipé dispose de plus de 600 m² d’espace modulable permettant de répondre à l’ensemble des besoins en location et en privatisation de salle.
Différentes prestations sont également proposées telles que location et prestation technique, organisation, traiteur, graphisme et communication, imprimerie etc.

Un jardin d’été se trouve également à l’arrière de La Moba, servant à la fois de zone de détente et de coin fumeur et pourquoi pas lors des beaux jours y faire un concert en extérieur. C’est aussi l’emplacement prévu pour les food-trucks qui assureront la partie restauration lors des concerts. Ce soir-là, c’était NomadVegan qui était présent en proposant une restauration végétarienne et végétalienne.

L’inauguration avait débuté en fin d’après-midi avec la visite des lieux. Les partenaires, la presse locale ainsi que certains élus étaient de la partie. Un buffet avec une dégustation de bières et de vins locaux était offert aux personnes invitées.

Vers 20h00 la salle de concerts à commencé à se réveiller grâce à la participation de plusieurs groupes dans une ambiance festive avec en point d’orgue La Fanfare Couche Tard qui présentait par la même occasion son nouvel album sorti le jour même que vous retrouverez dans un Review Photos prochainement.

Le public s’est Mobalisé en nombre puisqu’un peu plus de 500 personnes ont franchi le seuil de La Moba tout au long de la soirée. Un public éclectique et de tous âges était venu découvrir ce lieu tant attendu dans le secteur, au grand soulagement des organisateurs qui appréhendaient un peu.

Une belle salle suffisamment spacieuse, une bonne acoustique, un bar sympathique proposant des vins et des bières locales et même un happy hour de 18 à 19h les jours d’ouverture qui rappelons le, sont les jeudis (gratuit en général), vendredis et samedis. Musique et musiciens entraînants ont donné le sourire au public présent qui aurait bien continué cette soirée encore un peu plus longtemps.

En tout cas la programmation avenir promet elle aussi encore de bien belles soirées. Vous pouvez trouver le programme via
– Site officiel : ici.
– Facebook La Moba : ici.

Merci aux 22 coopérateurs et bénévoles pour leur accueil et nous souhaitons longue vie à La Moba.

Articles affiliés :

Mass Hystéria

Festival les Rocktambules, Jour 1 : l’école buissonnière en action à Rousson (30) 31.05

1 juin 2013

Retour sur l’édition 2015 du Festival Emmaus !

4 septembre 2015

Camille Hardouin, une Demoiselle inconnue Chez ta mère ! (Toulouse, 31) 29.01

2 février 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept