Review photos

Sidilarsen et Gut Scrapers à l’Antrepote (Alès, 30) 16.02

20 février 2017, Photolive30

Après la chaude soirée en compagnie de La Caravane Passe où nous étions présents, nous voici désormais aux côtés des toulousains de Sidilarsen pour proposer leur machine « dance métal » et leur « Dancefloor bastards » sorti au printemps dernier. Si l’ambiance était électrique, on peut une nouvelle fois déplorer le manque de monde flagrant lors de cette nouvelle soirée concert.

En guise de préliminaires, ce sont les locaux des Gut Scrapers qui se sont offerts une sacrée belle part du gâteau. Si nous les avions déjà croisés aux Rocktambules de Rousson il y a de ça plusieurs années, le groupe n’a pas dérogé à ses habitudes : son répertoire s’est adressé aux amateurs de rock à l’ancienne et d’hard rock bouillonnant. Sympas et généreux, les Gut ont tout simplement fait le boulot.

Avec une place chauffée à blanc pour Sidilarsen, les toulousains ont pu déballer leur grosse machine et frapper là où ça fait mal !Comme il y a quelques mois du côté du Marché Gare lyonnais, Sidilarsen s’est montré bien aiguisé. Il faut dire qu’avec vingt bougies soufflées, le groupe a acquis, au fil des années, son noyau dur de fidèles et surtout d’expérience. On a eu droit aux nouvelles compos et bien entendu les grands classiques du groupe (La morale de la fable, Retourner la France, Dancefloor bastards, Back to basic, Des milliards...) avec un David toujours aussi communicatif !

Une musique à écouter fort, une musique qui se partage aussi pour s’immerger complètement dans le rock des Sidilarsen.

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Christophe Paloma Nîmes octobre 2016 Photolive30

Christophe à Paloma (Nîmes, 30) 12.10

15 octobre 2016

Local Heroes #2 : Hedena + Goodbye Diana + Margaret Catcher + 8more8 à Paloma | Nîmes (30) | 11.12

21 décembre 2015
Jozef La Grange Concert Photos Nomades 28 janvier 2017

Les Dézingués du Comptoir à La Grange (Saint-Jean-de-Maruéjols, 30) 28.01

13 février 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept