Le Musicodrome, invité de Ne Le Dis Pas En Riant, est sur RGO ce soir

3 min de lecture

L’association Ne Le Dis Pas En Riant (mais si, celle qui organise Les Dimanches en Riant du côté de l’Anatole, à Alès) a pris récemment ses quartiers une fois par mois du côté de Radio Grille Ouverte. Ah, vous ne saviez pas ? Ok, on vous explique.

En parallèle des fameux Dimanches en Riant (dont le prochain est fixé au 11 mars, nous en reparlerons très bientôt !), la joyeuse bande de Ne Le Dis Pas En Riant s’offre un nouvel événement, mensuel cette fois, du côté de Radio Grille Ouverte. Leur dimanche festif n’étant que, grosso modo, qu’une fois tous les 2-3 mois, l’association souhaite s’inscrire davantage dans le paysage local tout en faisant porter sa voix sur d’autres canaux culturels, la radio. C’est donc sur Radio Grille Ouverte  (88.2 dans le bassin alésien) que « Ne Le Dis Pas En Riant, l’émission » s’est donc installée tous les quatrièmes jeudis du mois.

La première émission, diffusée le 25 janvier dernier, peut être écoutée en podcast pour ceux qui l’auraient raté (par ici). L’heure d’antenne permet aux auditeurs d’écouter, bien sûr, des morceaux finement choisis par l’équipe, mais aussi de profiter des différentes rubriques proposées : agenda, chroniques en tous genres, les fameuses recettes de Pat Fimo, interview de l’invité…

Pour la seconde émission de Ne Le Dis Pas En Riant, c’est Le Musicodrome qui en est l’invité : vous pourrez ainsi retrouver, ce soir, entre 19h et 20h, l’interview de Machy et Aïollywood sur RGO. Cela change, d’habitude, c’est plutôt nous qui posons les questions ! Nous mettrons, lorsque celui-ci sera disponible, le podcast de l’émission pour les retardataires.

On en profite pour les remercier à nouveau pour l’invitation et nous vous donnons rendez-vous ce soir sur les ondes !

Ne Le Dis Pas En Riant l'émission

Les différents liens utiles :

MAJ : Lien podcast

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Demago : cette fois, c’est la bonne ?

Article suivant

Les concerts organisés par la TAF en mars et avril 2018

Dernières publications