Review photos

Moon Hooch + Hyper Leslie à Victoire 2 (Montpellier, 34) 12.04

7 mai 2018, OlivierS

En ce mois d’avril peu printanier, Victoire 2 a eu la bonne idée de réchauffer l’atmosphère avec le génial trio new-yorkais Moon Hooch

Manifestement peu connu du public français, le groupe Moon Hooch n’a malheureusement pas déplacé les foules dans la salle montpelliéraine. Pourtant le show qu’ils ont proposé restera gravé dans les mémoires des chanceux présents ce soir là…

Une soirée sous le signe des cuivres qui a débuté avec le duo Hyperactive Leslie.  Leurs improvisations ont lancé la soirée sur de bons rails. Ce duo est tout de même formé du batteur, fondateur du Magnetic Ensemble, Antonin Leymarie. Mais aussi du virtuose saxophoniste Gérald Chevillon (Impérial Orphéon).

Entre ensuite sur scène le trio Moon Hooch qui attaque directement dans son registre hip-hop, jazz, dubstep imparable. Ce qui entraine rapidement le public conquis dans une transe libératrice. J’avais eu l’occasion de les croiser il y a presque deux ans par hasard et était tombé sous le charme de ces musiciens atypiques. Leur musique chaleureuse parle à la fois au corps et à la tête. Ces derniers ont assuré un show intense malgré la faible jauge de ce soir là, ce qui fut d’autant plus agréable pour le chanceux public de Victoire 2 !

Un groupe à voir absolument !

Crédits photos : Olivier Scher

Articles affiliés :

Calypso Rose Nîmes octobre 2016 3.13

Calypso Rose et Ethioda à Paloma (Nîmes, 30) 28.10

2 novembre 2016
Quintana La Grange décembre 2016 Photos Nomades

Quintana à la Grange (Saint-Jean-de-Maruéjols, 30) 10.12

13 décembre 2016
Kazy Lambist Rockstore Montpellier Olivier Scher 13 octobre 2018

UTO & Kazy Lambist au Rockstore (Montpeller, 34) 13.10

16 octobre 2018

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept