Live Report

Marble Arch & Rusty Tape au Rockstore (Montpellier, 34) 26.09

30 septembre 2019, OlivierS

Première soirée de la rentrée de Rock it to the Moon au Rockstore avec toujours de belles découvertes au programme. Nous déplorons une fois de plus le manque de curiosité du public, en particulier des étudiants, pour ces soirées toujours réussies.

Si Hellolisa était annoncé en première partie, ce sont finalement les copains montpelliérains de Rusty Tape qui ont assuré le show. Formé depuis 2011, Rusty Tape navigue du folk au rock en mixant un peu tout ça voire plus si affinité. C’est parfois grunge, parfois aérien, mais toujours inspiré. A découvrir le 11 octobre au Black sheep avec Bérenice Bang Bang !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inspiré par le shoegaze de My Bloody Valentine ou de Slowdive, le groupe Marble Arch ne nous a pas déçus. Même si le public était maigre, eux étaient bien là et ont même continué à jouer lors d’une panne de lumière qui a plongé le Rockstore dans le noir complet. Imperturbable, Marble Arch distille une pop aérienne et profonde. On parle aussi de dream pop pour qualifier cette musique éthérée… Une belle découverte de rentrée !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Crédits photos : Olivier Scher

Articles affiliés :

Yaniss Odua Festival de la Meuh Folle 2017 Alès Photolive30

Le Festival de Marne accueillait Jahneration, Yaniss Odua et Taïro pour sa soirée reggae (Fontenay-sous-Bois, 93) 20.10

2 novembre 2017

Tremplin Jeunes Talents : 3ème édition !

13 mai 2016
Omoh This Is Not A Love Song Festival 2016 Nîmes Photolive30

Ce que l’on retient du This Is Not A Love Song Festival 2016 (Nîmes, 30)

9 juin 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept