Infos Concerts

Le printemps arrive, les Dimanches en Riant reviennent

7 mars 2018, Aiollywood

Les bourgeons qui ont résisté au coup de froid de la semaine dernière sont sur le point de saluer le printemps. Pas de doute, tout le monde y a mis du sien pour faire comprendre que l’on ne veut plus de l’hiver pour flâner sous les beaux jours. D’ailleurs, dès ce dimanche, un grand appel est passé pour tous ceux qui ne veulent pas aller manger chez la belle-famille et écouter du rock’n’roll.

Pour la toute première édition 2018 des fameux Dimanches en Riant, l’équipe a une nouvelle fois dégainé des arguments de choc pour vous inciter à venir prendre l’air dimanche prochain. Vous n’aurez même pas à préparer le repas de midi puisque le traditionnel snacking est ouvert dès 12h00. Et comme, c’est bien connu, il faut soigner le froid par le froid, des mousses artisanales et locales seront également de la partie.

Pour ce qui est de réchauffer le corps et l’esprit, des grosses vibrations sonores devraient résonner des murs de L’anatole : quatre concerts sont prévus, plus un dernier en mode boeuf de fin. Pour les plus fous, Funky Bones et Les Maladies Sommiéroises risquent de faire beaucoup de bruit dans les têtes… Pour les plus prudents, Mourad Laïchour et Dj Axel devraient toutefois bien faire glisser le tout !

Ne Le Dis Pas En Riant Alès 2018

Pendant que certains préfèreront garder un esprit vagabondant dans la musique, d’autres pourront choisir d’assister aux créations live d’Isabelle Guillemin (en sculpture) et de Philippe Dos Reis (L’enclume enchantée). Les habitués n’oublieront pas l’incontournable Pat Fimo avec ses ateliers dédiés aux enfants (mais aussi pour les ados et les adultes !) qui fait pratiquement partie des murs de L’anatole lors des Dimanches en Riant.

Comme à chaque édition, l’événement dominical est entièrement gratuit, de 12h à 20h. Pour ceux qui ne savent toujours pas où c’est, c’est à Alès (30), au Studio L’anatole, au 2 rue Maurice Ravel.

Plus d’informations : ici.

Articles affiliés :

Critique Hubert Félix Thiéfaine Stratégie de l'inespoir 2014

Avec « Stratégie de l’inespoir », le fou a chanté dix-sept fois !

24 novembre 2014
Arthis Dindon Attaque octobre 2016 Photolive30

Prenez part au Grand tour d’Arthis

1 avril 2017

Le Tremplin Jeunes Talents 2016 : rendez-vous le 30 avril prochain !

14 avril 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept