Radio

Le Musicodrome lance son émission radio le 13 mars

8 mars 2018, Aiollywood
radio ding ding 104.0 FM alès

Les abonnés de la newsletter ont déjà eu l’information il y a quelques jours : Le Musicodrome va s’installer quelques heures sur les ondes de la bande FM pour proposer une émission bimensuelle.

Pour les 10 ans du Musicodrome cette année, nous avons souhaité diversifier notre approche afin d’être présent sous d’autres formes. Ainsi, Machy et Aïollywood vont animer deux émissions par mois, en direct, pour causer musique et actus du moment.

Le rendez-vous a été pris sur Radio Ding Dong, une radio associative créée il y a 6 ans par des étudiants de l’école des Mines d’Alès (30). Le bassin alésien pourra donc nous écouter les deuxièmes et quatrièmes mardis de chaque mois sur le 104.0 fm, de 19h00 à 20h00. Pour ceux qui souhaiteraient nous écouter à l’extérieur de cette zone ou tout simplement à un autre moment de la journée, nous partagerons systématiquement les podcasts de l’émission sur le site et nos différents sociaux.

Pour ce qui est de l’émission, nous parlerons forcément de choses en lien avec des parutions sur Le Musicodrome mais pas que… L’idée n’étant pas de faire doublon sur deux supports différents !

La première émission est fixée mardi 13 mars à 19h00.

Au taquet !

Articles affiliés :

émission radio ding dong le musicodong

Le Musicodong #2, le podcast

28 mars 2018
émission radio ding dong le musicodong

Le Musicodong #3, le podcast

11 avril 2018
émission radio ding dong le musicodong

Le Musicodong #1, le podcast

14 mars 2018

1 commentaire

  • Répondre Jack 10 mars 2018 at 11 h 55 min

    C’est bon ça !

  • Donnez votre avis

    Conception & réalisation : Cereal Concept