Interview

Le Musicodrome x The Steady Rollin’Men au festival de la Meuh Folle 2017

10 juillet 2017, Tetex

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une triple couverture du festival avec un live report, une galerie photos et toute une série d’interviews filmés.

Nous retournons dans le camion-interview du Musicodrome, cette fois aux côtés du groupe qui a ouvert le samedi soir du festival avec The Steady Rollin’Men. Nous remercions bien entendu le groupe d’avoir accepté notre invitation. Jules est à l’interview, non sans mal, et Tetex à la réalisation.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées lors du festival de la Meuh Folle, vous allez encore avoir les vidéos des Motivés, Hilight Tribe et Smokey Joe & The Kid. Les interviews de Yaniss Odua, Taïwan MC, TOTEM ont déjà été publiés entre nos murs.

Vous pouvez toujours vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

En cette fin de semaine, vous aurez droit à l’interview d’Hilight Tribe. Soyez attentifs !

Articles affiliés :

Azad Lab : nouvelle équipe, nouveau voyage (partie 1/2)

12 avril 2016
Derinëgolem - BAZR 2018 - O. Scher

Derinëgolem ou l’art de la transe

11 janvier 2019
La Rue Kétanou Festival Rocktambules Rousson Photolive30

Le Musicodrome x La Rue Kétanou au No Logo Festival 2017

8 septembre 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept