Interview

Le Musicodrome x Hilight Tribe au Festival de la Meuh Folle 2017

14 juillet 2017, Tetex

Lors de l’édition 2017 du festival de la Meuh Folle, Le Musicodrome a réalisé une triple couverture du festival avec un live report, une galerie photos et toute une série d’interviews filmés.

Nous retournons dans le camion-interview du Musicodrome pour retrouver à présent un groupe particulièrement attendu pour clôturer le premier soir du festival, Hilight Tribe. Dans la « glacière » alésienne, une courte interview aura finalement été possible et nous en remercions une nouvelle fois le groupe d’avoir joué le jeu ! Jules est à l’interview et Tetex à la réalisation. Malheureusement sur cette vidéo, aucun extrait live n’est disponible.

Pour cette première vague d’entretiens et de séquences live filmées lors du festival de la Meuh Folle, vous allez encore avoir les vidéos des Motivés et Smokey Joe & The Kid. Les interviews de Yaniss Odua, Taïwan MC, TOTEM, The Steady Rollin’Men ont déjà été publiés entre nos murs.

Vous pouvez toujours vous abonner à la chaîne YouTube du Musicodrome pour suivre les parutions de nos différentes vidéos. C’est par là : « Chaîne YouTube Le Musicodrome ».

La semaine prochaine, nous publierons les deux dernières vidéos réalisées dans le cadre du festival, à savoir Motivés et Smokey Joe & The Kid.

Articles affiliés :

Naya interview Printemps de Bourges 2017

Rencontre avec Naya

11 mai 2017

Saïdou de Sidi Wacho : l’engagement quotidien

7 mai 2016

Didier n’en a pas marre d’être Super

16 mars 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept