Les intermittents toujours debout avec un excellent plateau

2 min de lecture

Les deux artistes d’Aron’c sont à l’initiative d’une toute nouvelle chanson, qui a pour but d’ouvrir les yeux et les oreilles sur la pression médiatique et politique qui accable depuis beaucoup trop longtemps les artistes, vous savez, les « intermittents » qui coûtent beaucoup trop cher, qui sont beaucoup trop nombreux, qui ne rapportent rien…

L’intermittent ne peut que nous toucher, par les paroles et la musique, entraînantes et profondes, autant que par le magnifique plateau d’artistes de tous horizons qui se côtoient pour offrir aux auditeurs une symphonie à 6 voix, où Tom du duo gardois enchaîne comme à son habitude les instruments, secondé parfaitement par un harmonica et de nombreuses cordes !

« J’ai pas mes entrées au Vingt heure pour venir y vendre ma soupe / Expliquer à bon entendeur qu’il faut te sortir de la route / Que tu profites du système bien plus que moi depuis longtemps / Que tes actionnaires font la même tout ça sans être intermittent »

Sur ce projet se rassemblent donc Erwann et Gerome de Le Pied de la Pompe, qu’on ne présente plus, Garance, Tomislav, Sebastien Cedric et Olivier de Petite Musique et Magic Buck à la guitare, le tout produit par Goneprod, au Studio nuage 7 à Lyon, sur une musique et un texte d’Aron’c.

Intermittent

Sur un sujet qui reste encore et toujours d’actualité, et pour lequel il va falloir continuer à chanter (voir les restrictions et la casse du secteur culturel dans de nombreuses communes…), cette ribambelle d’artistes aura réussi avec force à faire passer son message, et à montrer que le combat continue.

Bapt

La musique ou la mort?
On peut chercher des réponses à nos questions à travers différents miroirs de notre société, la musique demeure l'un d'eux.
La musique est un indicateur de la santé des temps qui courent.
Sa force à faire passer toutes les émotions et tous les rêves est indiscutable, et indispensable aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Izia « La vague » (2015)

Article suivant

Mellismell en live sous le signe de l’engagement ! (Paris, 75) 09.05

Dernières publications