Review photos

Un concert intimiste pour Harold Martinez (Belvezet, 30) 12.04

29 avril 2019, Photolive30

C’est une semaine placée sous le signe de la review photos sur Le Musicodrome et elle débute par une soirée du 12 avril du côté de Belvezet dans le Gard pour l’inauguration d’un nouvel espace dédié à la culture dans sa médiathèque, le « corner vinyles ».

Toutes les communes de 300 habitants ne peuvent pas en dire autant : entre les nombreux concerts organisés par l’association Les Agités du Local et ce cosy corner dans la médiathèque, les habitants sont chouchoutés… et ils ne vont pas s’en plaindre !

Pour cette soirée, la médiathèque était un peu chamboulée avec une modification de son mobilier initial et quelques fauteuils rajoutés pour l’occasion. Une excellente initiative afin de permettre au public de tout âge de prendre ses aises tout au long de cette soirée.

D’abord, c’est un artiste que l’on suit de très près sur Le Musicodrome qui a lancé les festivités, dès 18h30, en l’occurrence Harold Martinez. Toujours accompagné de son fidèle acolyte Fabien Tolosa à la batterie, le groupe venait dévoiler des nouveaux morceaux, ceux issus de leur troisième album qui est sorti vendredi dernier, « The grim reaper ». L’univers, toujours aussi bluesy/rock, continue de prendre aux tripes !

La seconde partie de soirée a été animée le Dj Alexandre Viltard dans une ambiance décontractée. A noter que le Dj du soir est le nouveau responsable de la médiathèque de Belvezet depuis 1 an maintenant (il était disquaire à Nîmes auparavant, au 340 MS pour les connaisseurs). Battle de galettes avec sons à l’ancienne en guise de fil rouge, tout était calé pour passer un bien bon moment !

Nous garderons en tous cas un œil attentif aux prochaines actualités de Belvezet.

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Les Fatals Picards Avignon décembre 2016 Photos Nomades

Les Fatals Picards aux Passagers du Zinc (Avignon, 84) 03.12

10 décembre 2016
Dub Inc' Festival de la Meuh Folle 2017 Photolive30

Festival de la Meuh Folle – Jour 2 : Taïwan MC, Dub Inc’, Smokey Joe & The Kid et The Steady Rollin’Men (Alès, 30) 25.03

4 avril 2017

Soan + Dyclan, au dB (Narbonne, 11) 13.05

17 mai 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept