Europavox prend ses quartiers à Clermont (63), du 29 juin au 2 juillet prochains

1 min de lecture

Dans un peu plus de deux semaines se déroulera la 12e édition du festival Europavox, premier grand festival de l’été et cette année la line-up est plutôt enthousiasmante. Lamomali de -M-, Manu Chao, Chinese Man, Agnes Obel, Deluxe (et bien d’autres) seront présents pour mettre le feu sur les différentes scènes du festival !

Cette programmation éclectique sera accompagnée par les performances de nombreux jeunes artistes européens. Des talents émergents en provenance de 20 pays différents sont mis en avant par cette affiche européenne. La diversité musicale sera encore une fois mise à l’honneur, afin de vous faire voyager et découvrir des sonorités issues des quatre coins de l’Europe. Il y en aura donc pour tout le monde. Que vous soyez fan de rock, de hip-hop, de folk ou bien un adepte de musique électro, vous serez servis !

Pour conclure cette gigantesque édition comme il se doit, le festival auvergnat à mis les bouchées doubles. Ce n’est nul autre que Manu Chao qui enflammera un stade Marcel-Michelin complet, devant 20 000 spectateurs.

Rendez-vous donc du 29 juin au 2 juillet à Clermont-Ferrand pour quatre jours de pure folie !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…Toutes les infos sont ici.

Page Facebook du festival.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Une terre d’envol aride pour Krav Boca

Article suivant

Eluveitie « Inis mona »

Dernières publications