Infos Concerts

Exoria va écumer la France en 2019 avec ses Dub to Trance

9 janvier 2019, Clem

Après une tournée 2017/2018 très réussie, Exoria continue de proposer ses concepts Dub to Trance aux quatre coins de la France, qui promettent des voyages autant sonores que visuels.

Après Mâcon, Bordeaux, Audincourt et Lyon en 2018, Exoria revient bouillant en 2019 ! L’association productrice d’événements éponyme va continuer d’écumer les salles de France pour faire taper du pied les amoureux de dub, de trance et de musiques électroniques en général. Plus qu’une programmation musicale pointue, c’est tout un univers qu’Exoria propose, grâce notamment aux scénographies hypnotiques de l’Octopus.

Pour rappel, la tournée fait l’honneur aux principaux artistes dub electro de la scène française, largement représentée par le label ODG : Tetra Hydro K, Woobedub, Ishiban, Weeding Dub, Rakoon, Brainless Crew, Kandee Dub, Jungle Weed ou encore Dub Engine. Après la programmation trance exceptionnelle au Transbordeur avec Pettra et Avalon, 2019 sera l’occasion d’en voir d’autres, comme La P’tite Fumée, Shotu, Kalki, L-Xir, Lanimal, Athuraya, Miss Tekix, Flegma, Imaginarium, Beat Rider, Oddwave, Dr Platoon, Earthworm, Cubic Spline et Curious Detail !

Si les mots ne suffisent pas à vous convaincre, un teaser vidéo de ce grand bordel festif est disponible.

Les prochaines dates en 2019

A L’Etage à Rennes, le 25 janvier
Au Trabendo à Paris, le 26 janvier
A Boeuf sur le Toit à Lons-le-Saunier, le 2 février
A La Tannerie à Bourg-en-Bresse, le 15 février
Au Festival Epidemic Experience à Sélestat, le 16 février
A L’Autre Canal à Nancy, le 23 février
Au Cabaret Aléatoire à Marseille, le 9 mars
Au Festival Reperkusound à Lyon, le 20 et 21 avril

En 2018, Le Musicodrome était au Transbo :

Présent à Lyon en décembre dernier, Clem’ du Musicodrome écrivait : « Avec la team Exoria aux manettes, on pouvait se douter que cette histoire serait rondement menée. La programmation était fournie d’artistes confirmés avec en prime le premier live de la collaboration entre Tetra Hydro K et Brainless. En entrant dans la grande salle, la scénographie de l’Octopus nous en mettait une nouvelle fois plein les mirettes. Un immense chat aux yeux hypnotiques était prêt à nous miauler dans les oreilles. Il faisait face à un live vidéo haut en couleurs. En plus d’être portés par les sons, l’Abstraction nous promettait, comme à chaque fois, un voyage visuel envoûtant. Le cadre était posé : celui de la fête, faite par des passionnés pour des passionnés ».

Crédit photos : Laure Blanc Pictures

Articles affiliés :

concours bror gunnar jansson concert places à gagner

4 places à gagner pour le concert de Bror Gunnar Jansson à Montpellier (34)

4 novembre 2019

Les Dimanches en Riant de retour pour lancer la saison

6 septembre 2018

Le Festival La Basse-cour s’apprête à enchanter les Gaules (Lyon, 69) 06-07.19

13 juin 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept