Infos Concerts

Le Dindon Attaque fait sa rentrée

13 octobre 2017, Aiollywood
Interconcert Dindon Attaque Alès Photolive30

Le Dindon Attaque repart pour une nouvelle vague de concerts durant la saison culturelle 2017/2018 alésienne. Les étudiants de l’école des mines d’Alès (30) remettent donc le couvert dès ce mois-ci, toujours du côté de la maison des élèves au Viget.

L’incontournable Dindon Attaque donne rendez-vous à tous les amateurs de musique le samedi 21 octobre prochain. A cause des restrictions budgétaires, la formule est sensiblement modifiée pour cette soirée synonyme de rentrée : il n’y aura pas quatre mais trois groupes et, parmi ces trois, il y aura un Dj pour animer l’after.

Entouka Alès 21 octobre 2017

Pour ce Dindon de rentrée, ce n’est pas non plus le rock qui donnera le tempo mais plutôt la soul : avec Ka N Soul, ce sont plutôt des tendances world, chanson, reggae et soul qui prédomineront. Vous pourrez d’ailleurs y croiser Séb’, bassiste du groupe Arthis, et beaucoup de bonne humeur. Déjà croisé à un précédent Dindon Attaque, Ka N Soul avait vraiment fait sensation. De la chaleur pour la rentrée, que demander de mieux ?

Le second groupe du soir programmé se nomme Entouka. Là aussi, c’est un groupe qui a déjà posé ses valises dans la salle du Dindon Attaque et qui avait laissé de très bons souvenirs : leur hip hop, teinté de musique du monde, avait assez bien fonctionné.

Histoire de rester dans ces sonorités, c’est donc Dj Wax qui se chargera de ponctuer cette soirée. Dj adepte de remixes aux accents funk, soul et electro, nul doute que le troupeau devrait être bien gardé !

Les portes ouvrent à 20h00, le début des concerts est annoncé pour 20h30. Comme d’habitude, snack et buvette (bière bio locale) seront bien présents. Enfin le prix d’entrée, déterminé par le lancé de dé, pourra aller de 0€ (pour les chanceux) à 3€.

Articles affiliés :

Demain c’est le fête de l’Huma à la Ricamarie ! (42)

27 mai 2016
Critique Hubert Félix Thiéfaine Stratégie de l'inespoir 2014

Avec « Stratégie de l’inespoir », le fou a chanté dix-sept fois !

24 novembre 2014

Un vendredi soir prochain pour réveiller la patrie !

6 octobre 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept