Avant le printemps, le Dindon Attaque resurgit le 4 mars à Alès (30)

3 min de lecture
Sans Voies Dindon Attaque octobre 2016 Photolive30
Sans Voies

Sans Voies au Dindon Attaque d’octobre 2016

Il s’est écoulé 3 petits mois depuis le Dindon Attaque de Noël. Toujours aussi fringant, il revient ainsi le 4 mars prochain à Alès avec toutes ses plumes et plein de bons sons.

Le lieu de rendez-vous est habituel, inutile de vous le rappeler. Quoique il ne faut pas hésiter à répéter les choses (il paraît que cela se retient plus facilement !) : c’est donc à la traditionnelle Maison des Élèves de l’école des mines d’Alès que le chemin du rock est tracé. Tandis que la dernière édition avait surpris les habitués par sa programmation plutôt orientée rap, cette toute première édition de 2017 promet l’éclectisme !

Trois groupes viendront ainsi agrémenter cette soirée qui annoncera le printemps avec N’Joy, Davojah et Dj Nass. Trois groupes pour trois identités, trois groupes aussi pour trois styles différents. Concernant N’Joy, cette date aura une saveur particulière puisque le groupe était au repos et en répét’ ces derniers mois et il s’agit pour eux de la reprise. Nul doute que les membres de N’Joy arriveront avec leur valise pleine puisque 2017 doit rimer avec la sortie de leur tout nouvel album. C’est donc dans un registre teinté de rock et de pop que ce quintet alésien va venir s’exprimer au Dindon Attaque.

Dj Nass N'Joy Davojah Alès 4 mars 2017

Le second groupe à l’affiche est Davojah. Sans surprise (vu la connotation que renvoie l’appellation du groupe), Davojah va proposer un set reggae pour bouléguer la foule. Un Dindon sans reggae, ce serait presque comme…

Enfin, la fin de soirée sera assurée par un Dj, Dj Nass, qui va renouer avec une époque (non-révolue, du coup) des fins de soirées assurées par un Dj. Si beaucoup espèrent que cela ne se terminera pas comme certains (nous tairont les flops de certains Dj’s programmés), le gaillard a promis des sons techno/house pour réveiller la basse cours.

L’entrée, quant à elle, s’inscrit dans la pure tradition du Dindon Attaque depuis sa création : elle se déterminera au dé, donc entre 0 et 3€, et, en plus de vous permettre d’accéder au concert, elle vous permettra aussi de pouvoir commander des bières locales des Garrigues (avec modération) et de manger en toute tranquillité (en intérieur ou en extérieur, au choix !).

Plus d’informations sur le Facebook du Dindon Attaque : ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Tha Trickaz, un « Cloud city » qui porte bien son nom (2017)

Article suivant

Dropkick Murphy’s « Blood »

Dernières publications