Review photos

Dimoné & Kursed + Bertille à Paloma (Nîmes, 30) 13.04

24 avril 2018, Photolive30

Le rendez-vous de ce vendredi 13 avril 2018 est donné du côté du Club de Paloma à Nîmes (30) où deux concerts sont une nouvelle fois prévus. Deux concerts pour trois groupes, cherchez l’erreur !

Tandis que Bertille chatouille le Club avec ses envolées mariant chanson, électro et violons, il faut bien reconnaître que cette ouverture est une première surprise. A la fois doux et entêtant, l’univers de Bertille tend à nous emporter sans résistance. Fragile, presque timide, Bertille parvient cependant à séduire tout le monde par ses textes et son naturel. C’est frais, ça fait du bien, nul doute que nous garderons une oreille attentive à ses futurs projets.

La suite est plus ardue. Dimoné est accompagné de Kursed sur scène ce soir. Le mélange promet d’être détonant. Dimoné cherchait « un gang ». Avec Kursed, le voilà accompagné de quatre lurons qui ne sont pas là pour plaisanter. Avec le groupe derrière, ça monte de plusieurs crans. C’est rock, c’est incisif et même si le moustachu les salade un peu (« Kursed, ça sonne comme des biscuits apéro… mais pour moi cela sonne comme un plat de résistance ! »), les cinq acolytes poussent les watts. Les gars s’échangent les titres, les cuisinent, les transforment (Un homme libre, Les narcisses, Encore une année…).

On savait que Dimoné pouvait jouer rock… la preuve est là ! A voir ou à découvrir sans hésiter.

Crédits photos : Photolive30

Articles affiliés :

Soan + Dyclan, au dB (Narbonne, 11) 13.05

17 mai 2016
Je Suis Super Nîmes décembre 2016 Photolive30

Local Heroes #3 : Je Suis Super + Papillon Paravel + The Vein à Paloma (Nîmes, 30) 08.12

16 décembre 2016
Sound Circus Paloma Nîmes Photolive30

Local Heroes #5 : Sound Circus, Muhadib et Badass électrisent Paloma (Nîmes, 30) 19.05

2 juin 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept