Infos Concerts

« Les dimanches en riant », le rendez-vous de ce 5 mars à Alès (30)

2 mars 2017, Aiollywood

L’association alésienne Ne Le Dis Pas En Riant propose ce dimanche à Alès (30) l’événement « Les dimanches en riant » qu’il avait déjà expérimenté en 2016. Au programme de ce premier dimanche de mars, des concerts, mais pas que ! L’événement, qui débute dès midi, est entièrement gratuit. Décidément, entre le Dindon Attaque de la veille (entre 0 et 3€) et les Dimanches en Riant, la musique se partage à prix maxi réduit ce week-end !

A quelques minutes, à pied, de la salle du Dindon Attaque, le studio l’Anatole promet un dimanche festif aux côtés de l’association Ne Le Dis Pas En Riant. Tant mieux, la grisaille (sans pluie) devrait faire son retour sur le bassin alésien ce week-end et le temps ne sera pas idéal pour opter pour une sortie nature…

De toute manière, c’est un vaste programme qui attend les curieux ou simples amateurs de musique au studio : tout d’abord, il y aura, forcément, de la musique avec trois groupes prévus pour chauffer les planches de l’Anatole. On y croisera un groupe que l’on connait bien, Arthis, avec son fameux rock à la trompette, mais aussi les ardéchois/allumés d’Auguste Wood ainsi qu’un autre ardéchois, A Human Jukebox, en solo. Niveau musical, le métissage des genres sera donc certain entre rock festif, chanson française et hip hop.

Cet après-midi ne se vivra d’ailleurs pas uniquement en musique. Il y aura également des expositions, celles de Marion Fauvel et Clémence Bic, tandis que des graffeurs, Ratus et Hilare, joueront de leurs bombes pour embellir ce dimanche. Histoire de passer un dimanche tranquille en tout point, il vous sera également possible de manger sur place (sandwichs) et bien sûr de boire un coup (buvette) sur place. Entre deux activités, il est également fortement recommandé de venir en famille aux Dimanches en Riant puisque des ateliers dédiés aux enfants et adolescents seront proposés, en mode ‘graff’ toi-même », avec Pat Fimo.

programme Les Dimanches en Riant à Alès le 5 mars 2017

A noter que Radio Grille Ouverte, partenaire commun entre Le Musicodrome et Ne Le Dis Pas En Riant, sera également de la partie pour enregistrer une émission radio avec Portnawak.

L’association alésienne, connue pour organiser divers événements musicaux notamment au studio l’Anatole, n’en est pas à son premier coup d’essai : il a déjà organisé des puces musicaux, des apéros party ainsi des show-case.

Le rendez-vous est donc fixé au 2 rue Maurice Ravel à Alès (30) ce dimanche 5 mars à partir de midi.

Articles affiliés :

Philippe Torreton chante Allain Leprest : "MEC"

Une nouvelle fois, Barjac met la chanson à l’honneur!

23 juillet 2016
programme lézan la fête effrontée 2018

La fête effrontée se prépare… avec Massilia en guest

18 juin 2018
Critique Hubert Félix Thiéfaine Stratégie de l'inespoir 2014

Avec « Stratégie de l’inespoir », le fou a chanté dix-sept fois !

24 novembre 2014

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept