Infos Concerts

Les dimanches en riant reprennent du service le 8 octobre à Alès (30)

18 septembre 2017, Aiollywood

Après la toute première soirée co-organisée par trois associations culturelles alésiennes en avril dernier, Ne Le Dis Pas En Riant renoue avec ses traditionnels événements du dimanche avec le grand retour des « Dimanches en riant ». Le prochain est programmé le 8 octobre.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la formule, elle est pourtant simple : le point de ralliement est fixé au Studio de répétition alésien L’anatole, 2 rue Maurice Ravel. Les hostilités sont lancées dès 11h00 le dimanche matin, juste de quoi récupérer d’un samedi endiablé et de repartir pour une journée animée. Pour les plus costauds, c’est un traditionnel CEAGHH (un acronyme longuement réfléchi) qui sera de la partie :

  • « C » pour concerts : il y en aura trois tout au long de la journée avec Sans Voies -espérons qu’ils en aient pour chanter (clin d’œil aux copains)- (chanson française/rock), Wat (blues/reggae) et Nayi (pop/rock cuivré).
  • « E » pour expos : 1839 Production – Solo – Cris Récup’
  • « A » pour atelier : l’inépuisable Pat Fimo propose un atelier destiné aux enfants et aux ados baptisé « Atelier déglingué du chapeau mécanique ». Alors, vous en êtes ?
  • « G » pour grillades : c’est important de manger…
  • « HH » pour happy hour : et oui, si vous arrivez dès 11h00, Les Dimanches en Riant cassent leurs prix jusqu’à 13h00. En plus, c’est bio et local.

Studio l'anatole 8 octobre 2017 Alès

Ah oui, on oubliait : c’est 100% gratuit. Donc pas d’excuse. Que les enfants soient chez mamie ou toujours dans nos pattes, rien ne vous empêche de passer une paire d’heures à L’anatole. Essayer, c’est l’adopter.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Articles affiliés :

Festival 100 détours

Le Festival 100 Détours met les petits plats dans les grands

12 septembre 2017

Le Festival Le Bon Air revient défricher l’électro (Marseille, mai 2019)

4 février 2019
Concert de lutte contre la misère Marseille Docks des Suds

Soirée contre la misère avec HK, les Motivés et les membres du Massilia au Dock des Suds de Marseille (13)

18 janvier 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept