News

Deux familles qui se renvoient en l’air

28 mai 2016, P'titBapt
Un air deux familles

L’info est officielle, elle est sortie hier et a de quoi donner le sourire à bon nombre de fans ! Insatiables, rassembleurs, humains…les qualificatifs qui dépeignent les Ogres de Barback sont nombreux. Ils viennent de l’annoncer, ils seront de retour en 2017 avec les Hurlements d’Léo en 2017. Pour le retour d’Un air deux familles !

Voilà quinze ans qu’ils ont enchanté le monde de la chanson française, apportant un bol d’air frais qui, depuis, manque au paysage. Les Hurlements d’Léo terminent tout juste de leur tournée ô combien réussie en hommage à Mano Solo. Après une pause et divers projets solo (Frédo chante Renaud notamment, dont nous vous avons déjà parlé il y a peu de temps), les Ogres de Barback se lancent cet été dans une tournée originale avec le Bal Brotto Lopez.

Et les deux familles se retrouvent ensuite, le chapiteau ne sera peut être pas de la partie, mais la folie risque d’envahir les salles de France. Jojo sera de retour sur les planches, et forts de leur maturité acquise au cours d’innombrables tournées depuis deux décennies, les deux groupes risquent bien de foutre un sacré bordel à partir de 2017.

Pour l’instant seulement cinq dates sont prévues et seront dévoilées sous peu. Mais quelque chose nous dit qu’il ne serait pas étonnant de voir d’autres dates naître sous peu.
Une ré-édition du CD sorti lors de la formation d’Un air deux famille sera disponible à partir du 14 octobre, pour ceux et celles qui l’auraient raté.

Dans cette période où tout n’est pas en place pour retrouver le sourire, cette nouvelle, à son échelle, fait plaisir, et nous fait nous impatienter d’arriver en 2017. Car cette tournée sera, à coup sur, à ne pas manquer !

Articles affiliés :

Le Peuple de l’Herbe dévoile « Lucy fire »… et un nouveau MC

23 novembre 2016
groundation fossil fuels 2018

Groundation annonce la sortie de « The next generation » pour septembre

6 juillet 2018
Agnes Obel Paloma Nîmes Photolive30

« Familiar », Agnes Obel… en attendant la suite

22 août 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept