Concours Infos Concerts

4 places à gagner pour le concert de The Big Takeover à Montpellier (34)

28 octobre 2019, L'équipe
the big takeover burning heads le peuple de l'herbe brain damage

The Big Takeover. Le nom évoque probablement pas grand chose. A vrai dire, cela parait tout à fait normal puisque le groupe date de… cette année ! Ah bon ? Et il est déjà programmé au Rockstore ? Oui ! Car derrière ce nom mystérieux se cache trois poids-lourds de la scène française : Le Peuple de l’Herbe, Burning Heads et Brain Damage.

Le Peuple de l’Herbe, Brain Damage et Burning Heads sont musicalement assez opposés. Pourtant, cette bande de fous furieux a décidé de partager le toast le temps d’une dizaine de dates pour entrer en collision, ensemble, sur une même scène et un même concert. Improbable !

Ce dimanche 5 novembre à 18h00, au Rockstore de Montpellier (34), The Big Takeover raisonnera ! Du punk, du rock, du hip hop, de l’electro et du dub. Drôle de programme. En tous cas, une tournée composée de 10 dates est d’ores et déjà dans les tuyaux avec des passages à Lyon, Strasbourg, Dijon, Bordeaux, Tours, Montauban, Montpellier, Roubaix, Vannes et Saint-Nazaire (les dates de Lyon, Strasbourg et Dijon avaient lieu la semaine dernière).

Sur ce projet un peu fou, peu de choses ont filtré et ce big band compte bien sur ses fans et leurs réputations scéniques pour remplir les dates : une tournée éphémère, pas d’album, un seul petit extrait dévoilé, et la machine est lancée !

Si vous voulez croiser la route de cette grosse machine, Le Musicodrome vous propose 4 invitations à gagner pour découvrir The Big Takeover à Montpellier. Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Twitter ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 1er novembre à 10h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 12h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

Tentez de gagner 5 « Eldorado(s) », le nouvel album de Debout Sur le Zinc

3 septembre 2015
TOTEM Festival de la Meuh Folle 2017

Le Dindon Attaque change de formule et fait sa rentrée

28 septembre 2018
Barrio Populo Dindon Attaque octobre 2016 Photolive30

Le Dindon Attaque se chauffe pour l’hiver

23 janvier 2018

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept