Concours

2 invitations à gagner pour L’entourloop à Montpellier (34) le 7 décembre

22 novembre 2017, Aiollywood
Concours L'entourloop Montpellier Victoire 2

Les stéphanois de L’entourloop sont de passage à Montpellier (34), ou du moins dans sa périphérie (Saint-Jean-de-Védas), à Victoire 2. Le groupe, très apprécié sur Le Musicodrome suite aux sorties de « Chickens in your town » puis de « Le savoir faire », va donc pouvoir s’exprimer en live sans retenue le 7 décembre prochain. Histoire d’économiser un peu avant les fêtes de fin d’année, nous vous proposons un concours avec deux places à gagner. Vous allez voir, c’est très simple…

Un mot sur L’entourloop d’abord. Mis sur la rampe de lancement en 2014 suite à la pause de The Architect, L’entourloop s’était fixée un challenge initial de courte durée : celui de distiller un son brut, alliant hip hop et reggae, à l’équilibre subtil. Les stéphanois, bien adeptes de scènes endiablés, se sont aussi appuyés sur leurs copains pour donner un sacré cachet à leurs opus avec des featuring de premiers choix comme avec Soom T, LMK, Panda Dub, Biga*Ranx, Troy Berkley, N’Zeng, Marina P, Skarra Mucci, Youthstar

En véritable ambianceur, le combo n’en est donc pas à son premier coup d’essai : en multipliant les live et les performances remarquées, ils ont surtout réussi à créer un nouveau style qui forge leur identité, le ‘banging hip hop ina yardie style’.

Vous ne voyez toujours pas ce que c’est ?

Si vous en voulez davantage, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille aux morceaux que nous avons sélectionné à travers les chroniques de leur premier opus puis de leur second.

Actuellement en tournée dans toute la France, L’entourloop viendra donc diffuser ses bonnes ondes à Montpellier, le jeudi 7 décembre prochain. A cette occasion, nous organisons un concours où 2 fois 1 place sont à gagner pour le concert.

Pour participer à notre tirage au sort, rien de plus simple :
1) Envoyez-nous un mail à cette adresse « contact@lemusicodrome.com »
2) Mettez votre nom et prénom
3) Aimez la page Facebook du Musicodrome

Merci de bien remplir ces trois conditions pour que votre participation soit comptabilisée.

Enfin, vous avez jusqu’au mardi 5 décembre (23h00) pour vous inscrire.

Vous savez tout. A vous de jouer !

Articles affiliés :

2 places à gagner pour ASM Sound System à Montpellier (34) le 26 février

9 février 2015

2 places à gagner pour Astonvilla et The Dukes au Sonambule de Gignac (34) le 13 février

27 janvier 2015
Luberon Music Festival 2017

6 invitations à gagner pour le Luberon Music Festival 2017

19 mai 2017

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept