Concours

Gagnez 2 places pour le concert de Last Train au Rockstore de Montpellier (34) le 30 mars

1 mars 2017, Aiollywood
concours places à gagner montpellier last trainconcours places à gagner montpellier last train

Last Train est de passage à Montpellier (34) dans la célèbre salle de concert à la Cadillac rouge encastrée. Bien que Le Musicodrome sera présent le 30 mars prochain pour vous faire revivre ce concert, nous vous proposons aujourd’hui des places à gagner. Vous allez voir, pour participer, c’est d’une simplicité absolue !

Actif depuis une douzaine d’années, Last Train fait partie de ces jeunes pousses du rock français (qui chantent en anglais !) qui ont su gagner en maturité : après le carton de leurs premières sorties, ces derniers viennent de dévoiler « Fragile », un EP tout frais. Adepte d’un rock noir et sans complexe, Last Train vagabonde aussi en eaux troubles avec des influences pop, rock’n’roll et hypnotique.

Actuellement en tournée dans toute la France, le jeune groupe qui a aujourd’hui grandi a déjà connu les lieux incontournables de l’hexagone comme le Printemps de Bourges, le Chien à Plumes, les Vieilles Charrues, Rock en Seine ou encore le festival de Nîmes et ses arènes pour ne citer qu’eux.

Aujourd’hui, histoire de se chauffer en attendant le printemps, Le Musicodrome vous propose de gagner 2 places pour le passage de Last Train au Rockstore de Montpellier (34), le jeudi 30 mars prochain. Les montpelliérains des Fabulous Sheep assureront la première partie.

Pour gagner, rien de plus simple :

  1. Envoyez-nous un mail à cette adresse « contact@lemusicodrome.com »
  2. Inscrivez-vous à la newsletter du Musicodrome (1 mail par mois !) située tout en bas de la page d’accueil

Attention, le mail envoyé à l’adresse indiquée doit être le même à celui utilisé pour l’abonnement à la newsletter ! Enfin, vous avez jusqu’à 18h00 le dimanche 19 mars 2017 pour jouer.

Vous savez tout. A vous de jouer !

Articles affiliés :

2 places à gagner pour le concert d’Orange Blossom ce vendredi au Sonambule de Gignac (34)

10 mars 2015

2 places à gagner pour ASM Sound System à Montpellier (34) le 26 février

9 février 2015

Gagnez 2 places pour Astonvilla et The Dukes à Gignac (34) le 13 février prochain

27 janvier 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept