Concours

4 places à gagner pour le concert de Cadillac (de Stupeflip) à Montpellier (34)

19 novembre 2019, L'équipe
Stupeflip Paloma Nîmes Photolive30

On pensait faire un calendrier de l’avent musical ‘plus-plus’ histoire de choyer nos lecteurs… Mais dites-le, pourquoi attendre ? On démarre cette nouvelle semaine par un concours flippant autours de l’univers du Stupeflip Crou. Non, sérieux ?

Tandis que tous les convertis à la religion du Stup ont attendu, attendu et encore attendu une tournée suite au fameux « Stup virus » du Stupeflip, c’est finalement un des fidèles acolytes de King Ju, Cadillac, qui est parti en tournée. Stupéfiant ! Mieux que ça, il y a tout juste un an, il sortait son projet solo éponyme avec son « Originul » pour partir à la conquête des régions conquis ou à annexer. L’album, long de plus de 20 titres, est fidèle à ce que le « braillard » du C.R.O.U. nous avait habitué : c’est déjanté, c’est corrosif, c’est brutal… et ça peut être aussi très premier degré, façon GiedRé en  plus énervée pour ceux qui se poseraient la question !

Tout droit sorti de l’univers du Stupeflip, Cadillac a déjà fait ses preuves lors de ses précédents concerts comme un fou furieux à La Cigale (jetez un œil au live report barge de nos confrères de chez Vacarm) et d’autres aussi déglingoï ailleurs mais sans les guests. En mode débile contrôlé, on ne pourra pas dire que vous n’étiez pas au courant !

En première partie, ce sont d’autres allumés, Venus VNR, qui lanceront la soirée à coups de pop décalé façon gros sabots !

Si vous voulez croiser la route de ces deux groupes le samedi 7 décembre prochain, Le Musicodrome vous propose 4 fois 1 invitation à gagner pour les découvrir. Pour participer, c’est très simple :

  1. Vous envoyez un mail au Musicodrome à cette adresse : lemusicodrome@gmail.com
  2. Vous mettez les noms et prénoms des deux personnes à inviter
  3. Un like sur une page d’un des réseaux sociaux du Musicodrome (Page Facebook ou Twitter ou Instagram, au choix)

Le tirage au sort aura lieu le mardi 3 décembre à 18h00 et les gagnants seront prévenus par mail aux alentours de 20h00 (ou par message privé si vous passez par Facebook). Bonne chance à tous !

Articles affiliés :

Le Musicodrome vous fait gagner 2×2 places pour le concert des Fatals Picards à Toulouse (31) le 21 novembre prochain

6 novembre 2015
crocodiles bandit bandit montpellier rockstore 2 octobre 2019 places à gagner concours

4 places à gagner pour les concerts de Bandit Bandit et Crocodiles à Montpellier (34)

27 septembre 2019

2 places à gagner pour le concert d’Orange Blossom ce vendredi au Sonambule de Gignac (34)

10 mars 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept