Mp3 de la Semaine

Bhale Bacce Crew « On s’en fout »

31 mai 2020, Aiollywood
Bhale Bacce Crew Sound System Meuh Folle 2015 Alès

Après une petite mise au vert pendant 15 jours, le Mp3 de la Semaine est de retour en ce dimanche sur Le Musicodrome avec un son à l’ancienne pour un groupe à l’ancienne : confiné mais libéré, le Bhale Bacce Crew a créé la surprise en début de mois en présentant une nouvelle compo, On s’en fout. Avec leurs 20 ans de carrière derrière eux et leur sound system 100% maison, le crew propose là une compo à leur image : d’abord, c’est une petite bombe rub a dub qui déboule et aucune concession ne sera faite. Ensuite, il y a les références au temps qui passe et une sérieuse envie de continuer à agiter les têtes en réutilisant des ingrédients qui ont façonné leur identité.

Éloigné mais toujours aussi soudé, Bhale Bacce n’a pas eu peur des 13 000 km qui séparaient les membres pour maintenir la sortie de ce clip réalisé pendant le confinement. Comme pour mieux s’en dépêtrer !

Dans tous les cas, la surprise va se prolonger : plus de 10 ans après leur dernier opus, les membres de Bhale Bacce Crew reprennent du service en studio avec l’annonce d’un nouvel album pour la fin d’année 2021. Même si le crew kiffe toujours autant la scène puisqu’ils ne l’ont jamais lâchée, on risque bien de recroiser ces petits agités plus souvent.

Articles affiliés :

Brav « Revolving »

22 mai 2016
clip nvdes brazooka 2019

NVDES « Brazooka »

12 janvier 2020

Un p’tit air d’accordéon pour commencer la semaine avec « Ceux qui ne valent pas mieux » d’Alkabaya (2013)

17 novembre 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept