Ardèche Aluna Festival, Jour 1 (Ruoms, 07) 16.06

1 min de lecture

Nouvelle édition pour l’Ardèche Aluna Festival qui n’en finit plus d’agiter les statistiques : avec un site d’accueil agrandi situé au sud de l’Ardèche, les caprices du soleil n’ont pas empêché les dizaines de milliers de festivaliers à se presser au Sunélia. Pour cette soirée d’ouverture, près de 24 000 personnes ont été dénombrées.

Comme pour le This Is Not A Love Song Festival, nous reprenons le même format de couverture de l’événement pour vous faire revivre ces trois jours de festivités : vous allez ainsi retrouver une review photos illustrant chaque soirée puis un dernier papier bilan sur l’ensemble du festival. Place à présent à sept artistes programmés pour ce jeudi soir, en l’occurrence Les Insus, No One Is Innocent, Pony Pony Run Run, Brigitte ainsi que trois groupes « scène découverte » avec Crystal Pulse, Lady H et Buzz.

Retrouvez aussi des clichés du FISE, le Festival International des Sports Extrêmes qui, en plus de ses traditionnels passages à Montpellier, revenait pour la seconde année consécutive afin de proposer différentes démonstrations de BMX, roller et trottinette… Le FISE était présent tout au long de ces trois jours, en voici une sélection…

Crédits photos : Photolive30

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

« Atomic », la pureté selon Mogwai (2016)

Article suivant

Ardèche Aluna Festival, Jour 2 (Ruoms, 07) 17.06

Dernières publications