Mp3 de la Semaine

SheWolf « Apology »

10 février 2019, Aiollywood
SheWolf Apology clip grunge

Après une pause du Mp3 de la Semaine dimanche dernier, celui-ci revient plus agité que jamais avec une de nos récentes découvertes permise grâce à la plateforme Groover (nous vous en parlerons plus longuement très bientôt).

En ce dimanche soir, c’est donc un trio féminin qui s’invite entre nos murs, cocktail molotov à la main et riffs bien affutés. L’aventure est encore fraîche (formation à l’été 2015) mais les automatismes se font vite… A coups de répèt’ acharnées dans des caves parisiennes, SheWolf n’a guère mis de temps à sortir les crocs !

A l’image de ce Apology, le déclic opère, autant visuellement que dans nos oreilles. A vrai dire, on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé dès les premières secondes. Pourtant, tout bascule : il y la folie punk comme fil directeur, la dérision à l’écran puis tout une série de stéréotypes défaits les uns après les autres ! Incisif à tous les niveaux ! On y retrouve un peu la fougue des Burning Lady (groupe de punk lillois) ou encore le punch des Nova Twins.

Articles affiliés :

Calme et tranquilité , parfois ce qu’il y a de mieux pour s’indigner ! Le P’tit Martial

6 décembre 2015
The Animals The house of the rising sun 1964

The Animals « The house of the rising sun »

18 mars 2018
Merzhin clip l'étincelle

Merzhin « L’étincelle »

10 mars 2019

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept