News

Le projet caritatif d’Ackboo de ce printemps

21 avril 2015, Aiollywood

En attendant la suite de « Pressure riddim » sorti l’été dernier, Ackoo ne diminue pas la cadence… Ses prestations remarquées lors des soirées du Télérama Dub ont d’autant plus fait monter la pression chez ses nouveaux fans. Mais avant de parler de nouvel album, jetons une oreille (oui, il y a des choses à écouter !) sur le projet caritatif qu’il vient de lancer.

Ce n’est pas son premier projet, d’autres se sont succédés en 2007 et 2009. En tous cas, Ackboo commence l’année 2015 avec Mexico in Dub. Un projet caritatif dédié au pays des Mariachis.

Disponible sur le Bandcamp de l’artiste uniquement, tous les bénéfices seront reversés à Children International Mexico qui oeuvre notamment pour l’éducation et la santé des enfants défavorisés du Mexique. Le premier don est fixé à 2€ puis prix libre pour les donateurs plus généreux. Vous pouvez donc écouter les deux morceaux gratuitement, puis ensuite les acheter au format numérique.

Plus d’infos ici :

Articles affiliés :

Moussu T e lei Jovents en studio pour enregistrer « Naviga »

24 décembre 2015
Télégram

En 2016, le Télégram revient à l’ordre du jour

14 septembre 2016

Wax Tailor signe son retour

13 juin 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept