Le projet caritatif d’Ackboo de ce printemps

1 min de lecture

En attendant la suite de « Pressure riddim » sorti l’été dernier, Ackoo ne diminue pas la cadence… Ses prestations remarquées lors des soirées du Télérama Dub ont d’autant plus fait monter la pression chez ses nouveaux fans. Mais avant de parler de nouvel album, jetons une oreille (oui, il y a des choses à écouter !) sur le projet caritatif qu’il vient de lancer.

Ce n’est pas son premier projet, d’autres se sont succédés en 2007 et 2009. En tous cas, Ackboo commence l’année 2015 avec Mexico in Dub. Un projet caritatif dédié au pays des Mariachis.

Disponible sur le Bandcamp de l’artiste uniquement, tous les bénéfices seront reversés à Children International Mexico qui oeuvre notamment pour l’éducation et la santé des enfants défavorisés du Mexique. Le premier don est fixé à 2€ puis prix libre pour les donateurs plus généreux. Vous pouvez donc écouter les deux morceaux gratuitement, puis ensuite les acheter au format numérique.

Plus d’infos ici :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Thiéfaine, le lycanthrope errant des soirs sans lune

Article suivant

« Rallumeurs d’étoiles », un peu de rêve par HK & les Saltimbanks (2015)

Dernières publications