News

Arthis se lance et compte sur vous !

29 janvier 2015, Machy

Arthis est un groupe de rock gardois. Le Musicodrome les a déjà croisé au détour d’un concert de la Ruda, dans les festivals de la Meuh Folle et des Rocktambules et aussi au Dindon Attaque. Après avoir écumé la région et ses environs, Arthis ne s’arrête pas là.

Forts de trois maxis, 27 chansons de leur composition et 70 concerts, les quatres membres d’Arthis se lancent dans un nouveau projet. Ils souhaitent enregistrer leur premier album en mars. Pour atteindre cet objectif ambitieux, l’auto-financement n’est pas suffisant. Ils font donc appel à tous pour financer la session d’enregistrement en studio, le mastering, le pressage de l’album et la production d’un clip à l’aide de la plate-forme de crowdfounding Ulule.

Leur projet est super bien ficelé et ne laisse pas la place au hasard. Ils avancent armés de leur musique, tout en gardant leur fraicheur et leur spontanéité. C’est donc tout notre soutien que nous souhaitons leur apporter… et on espère que leur public d’ici et d’ailleurs nous emboitera le pas. En tout cas, bonne chance à vous les gars, pour info leur prochain concert est prév le 22 février au Burkina Rock à Le Garn (30).

En attendant on se regarde leur dernier clip Super Ficelle.

Retrouvez leur projet sur http://fr.ulule.com/premier-album-arthis/

Crédits photos et vidéos : Arthis

Articles affiliés :

Collectif 13 Festival de la Meuh Folle 2019 Alès Photolive30

J’ai relevé la tête : comment Syrano prépare 2021

10 juin 2020
Cadillac du stupeflip crou

Cadillac, le CROU pour les nuls ?

26 septembre 2018
Saez pour un retour qui s'annonce fracassant

Saez sort de son silence : « Le Manifeste »

18 juin 2016

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conception & réalisation : Cereal Concept