Concours

2 places à gagner pour le concert d’Orange Blossom ce vendredi au Sonambule de Gignac (34)

10 mars 2015, Aiollywood

Le rythme des concours de ce début d’année 2015 ne faiblit pas : Le Musicodrome profite de cette nouvelle semaine pour vous proposer un concours avec des places à gagner ! Ce vendredi, les hybrides d’Orange Blossom vont venir allumer la mèche du Sonambule de Gignac à côté de Montpellier (34). Ils ne viennent pas tous seuls, ils seront accompagnés de N3rdistan en ouverture. Le Musicodrome vous fait donc gagner 2 places pour cette soirée avec notre partenaire. 

Après le concours de Virus Syndicate et d’Al’Tarba la semaine dernière, Le Musicodrome vous propose un nouveau concours aujourd’hui avec le concert de Orange Blossom, ce vendredi, du côté du Sonambule de Gignac à quelques kilomètres de Montpellier (34).

Leur retour était tant attendu : après plusieurs années de pause et de projets, Orange Blossom est revenu en septembre 2014 avec un nouvel album sous les bras. Une pépite, une mine d’explosion sonores et d’influences puisées aux quatre coins du monde. Difficile, d’ailleurs, d’accoler une étiquette au registre d’Orange Blossom excepté qu’il puise son inspiration dans les musiques du monde. Rock et guitares affûtées qui puisent sa source dans l’Orient, large éventail électronique allant de l’Amérique latine aux douces contrées asiatiques, Orange Blossom est un citoyen du monde. Reconnu autant aux Etats Unis comme en Europe occidentale, le groupe continue de tracer sa route sans se retourner. Emportée par sa chanteuse charismatique, l’égyptienne Hend Ahmed, le groupe a longtemps joué aux côtés de Robert Plant. Inutile d’en dire davantage, la suite se découvre dans le monde merveilleux d’Orange Blossom en live ! Le Musicodrome sera présent à Gignac pour assister au concert, avec Photolive30 pour une review photos de cette soirée.

Extrait « Maria » / Orange Blossom

Le Musicodrome, dans le cadre de ce concert, vous propose de vous faire gagner 2 places pour cette soirée. Les modalités sont simples, vous devez répondre à la question suivante :

Comment s’appelle le dernier album d’Orange Blossom ?

 

Merci de bien préciser votre nom, prénom, adresse mail ainsi que la réponse à la question. 

Réponse à envoyer à cette adresse : concours@lemusicodrome.com

Les gagnants seront tirés au sort le jeudi 12 mars 2015 à minuit parmi les bonnes réponses. Fin des participations le jeudi 12 mars à 23h30. 

Articles affiliés :

3 places à gagner pour le concert d’Al’Tarba et Virus Syndicate ce vendredi à Victoire 2 (Montpellier)

2 mars 2015
Luberon Music Festival 2017

6 invitations à gagner pour le Luberon Music Festival 2017

19 mai 2017

2 places sont à gagner pour le concert de Luke à La Cigale de Paris (75) le 9 décembre

23 novembre 2015

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Conception & réalisation : Cereal Concept